Voyage

Prenez Des Vacances Et Utilisez Ce Conseil Pour Vous Aider

Voyager ne signifie pas toujours un long voyage à travers le monde. Beaucoup d’endroits agréables à visiter sont pratiquement dans votre cour arrière ou juste une journée en voiture. Cet article peut vous aider à planifier des voyages qui sont à la fois amusants et abordables. Voyager, c’est rencontrer de nouvelles personnes et où que vous alliez, il y a toujours de nouveaux visages.

Faire attention aux achats pendant les voyages vous aidera à traverser la douane. Rappelez-vous que tout ce que vous achetez sur votre voyage doit passer par la douane lorsque vous rentrez chez vous afin de faire preuve de prudence lorsque vous voyez des vendeurs de rue à l’étranger ou d’autres vendeurs qui peuvent offrir des souvenirs contrefaits ou dangereux, vous devrez vous rendre plus tard.

Lorsque vous voyagez, même dans les pays développés, toujours supposer que vos mains sont contaminées. Ne mettez pas vos doigts dans la bouche et évitez de manger avec vos mains. Les chances sont bonnes que vous avez été en contact avec des centaines de personnes et des milliers de surfaces, dont l’un pourrait être porteur d’une maladie que vous n’êtes pas préparé pour.

Essayez de rejoindre certains forums et réseaux sociaux qui sont axés sur les voyages. Une excellente façon de se préparer à tout voyage est de socialiser sur ces forums et poser des questions et lire des histoires d’autres voyageurs. Vous pouvez faire de nouveaux amis, tout en évitant les erreurs coûteuses de nombreux voyageurs font en vacances, mais surtout vous pouvez trouver des informations qui feront de votre voyage agréable.

Portez des lunettes de soleil foncées tout au long de votre vol si vous voulez être laissé seul. La plupart des gens supposent que vous essayez de dormir ou de soins infirmiers une migraine, et se comportera comme tel. Si vous voulez la politesse et la courtoisie, laissez les lunettes. C’est un moyen facile d’avoir un vol relaxant.

L’un des moyens les plus faciles, les plus efficaces et les plus abordables pour compenser les conséquences peu flatteuses du décalage horaire, est de boire beaucoup d’eau. Être déshydraté peut vous faire sentir à la tête légère, étourdi et fatigué, à l’atterrissage. Les voyageurs chevronnés rapportent que boire au moins 4 8 verres d’eau sur un voyage de cinq heures, peut faire une différence notable.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez de chercher des souvenirs dans des endroits inhabituels. Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des souvenirs qui ont été faits à l’endroit que vous visitez. Essayez de regarder dans les supermarchés, les papeteries et les quincailleries. Vous trouverez des choses que les gens dans la région utilisent réellement et l’emballage sera unique à votre destination.

Si vous manquez d’espace dans vos bagages, essayez de rouler des chaussettes ou des bas et de les farcir à l’intérieur des chaussures. Tout ce que vous avez qui est creux – tasses à café, chaussures, bottes, etc – peut être utilisé pour farcir des choses à l’intérieur pour vous donner un peu de place supplémentaire dans vos bagages.

Apportez votre propre café ou thé lorsque vous voyagez. Les hôtels fournissent souvent une petite cafetière pour les clients dans leurs chambres, mais souvent la sélection de café et de thé est loin d’être idéale. Tout le monde a sa propre marque préférée ou la saveur du café, afin de s’assurer que votre journée commence comme vous l’aimez, apporter ce goût de la maison avec vous sur votre voyage.

Utilisez les milles aériens que vous avez accumulés pour économiser le coût des vols vers une destination. Il n’y a vraiment aucune bonne raison de les sauver si vous cherchez à faire quelques plans de voyage, mais regardez dans la conversion de l’argent comptant aux milles aériens. Si votre vol coûte moins de $300, vous voudrez peut-être aller de l’avant et de payer pour eux avec de l’argent comptant.

Comme indiqué au début de l’article, Voyage ne signifie pas besoin de signifier une longue tournée prolongée des continents. Il peut simplement signifier une excursion d’une journée dans une autre ville ou un voyage de camping dans les montagnes. Cet article peut vous aider à vous préparer pour votre voyage, peu importe la taille ou la petite.