Voyage

Planifiez Votre Prochain Voyage Dans La Bonne Direction

Le voyage est un passe-temps pour certains et une nécessité d’affaires pour d’autres. Mais quelle que soit votre raison d’aller d’un endroit à l’autre, il existe des moyens de le rendre plus facile et plus agréable, et des façons pour elle d’apporter du stress dans votre vie. Essayez ces excellents conseils pour faire du temps de voyage un moment plus agréable.

Inclinez votre personnel de service d’hôtel. Une petite astuce peut faire la plus grande différence dans votre séjour. Si vous n’avez pas de pourboire, la femme de ménage qui services de votre chambre peut se sentir offensé par le manque de gratitude financière et cela pourrait conduire à la négligence de votre chambre ainsi que l’approvisionnement de savons et de shampooings. Votre porte-bagages, lorsqu’il est correctement payé, pourrait suggérer les grands spots autour de la ville.

Faites confiance aux habitants du concierge. Malheureusement, de nombreux hôtels et leurs services de conciergerie ont des accords avec certaines entreprises pour orienter les clients vers eux, peu importe si oui ou non il est dans votre meilleur intérêt. Au lieu de cela, la portée d’un endroit qui ressemble à votre style et demander à d’autres clients pour des recommandations supplémentaires.

Lorsque vous voyagez dans un avion, toujours être sûr d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour le lendemain dans votre Carry on. Puisque votre Carry on est toujours avec vous, vous pouvez être sûr que s’ils desserseront vos bagages que vous serez en mesure d’obtenir par le lendemain. Dans la plupart des cas, les compagnies aériennes devraient avoir vos bagages à vous d’ici là.

Vous pouvez économiser beaucoup de place dans votre valise en fonction de la façon dont vous organisez vos vêtements. Si les rides ne sont pas nécessairement un problème à l’arrivée de votre destination, l’utilisation de la méthode de roulement peut aider à économiser plusieurs pouces d’espace carré. Il suffit de plier vos vêtements dans une longue bande étroite, et les rouler aussi étroitement que vous le pouvez.

Si vous avez l’intention d’aller nager du tout pendant votre voyage, apportez deux maillots de bain différents. De cette façon, quand l’un d’eux est humide, vous pouvez le laisser dans la salle de bains pour sécher et vous devrez en faire un frais pour mettre sur toutes les activités de l’eau que vous avez prévu pour la journée.

Perdre votre voiture de location dans de grands parkings n’est pas amusant. Portez une de ces boules de mousse fluorescentes qui s’adaptent au-dessus de la pointe de votre antenne ou peut-être même un ruban coloré pour attacher au rétroviseur de vue arrière. Ils ne prennent pas de place dans vos bagages et peuvent certainement rendre la localisation de cette voiture beaucoup plus facile quand il ya exactement 37 d’autres qui ressemblent tout comme elle dans la même rangée où vous vous êtes garé!

Évitez d’attraper un rhume, ou pire, sur l’avion avec assainisseur de main. Un avion est un espace clos où un grand nombre de personnes sont confinées pendant une longue période de temps. Pour aggraver les choses, l’air à l’intérieur de la cabine circule, répandant les germes du passager au passager. Pour éviter d’attraper quelque chose, essayez d’éviter de toucher vos yeux, le nez et la bouche. Si vous devez gratter cette démangeaison, lavez-vous les mains, puis appliquez l’assainisseur de main.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, n’ayez pas peur d’utiliser votre téléphone cellulaire si vous avez besoin de faire un bref appel à la maison. Vous pouvez être facturé des frais élevés, mais vous pouvez éviter le stress d’essayer de comprendre comment utiliser les cartes téléphoniques. Si vous avez besoin de faire plusieurs appels, envisagez d’utiliser un service téléphonique qui fonctionne sur Internet.

Les voyageurs intelligents ont une routine intelligente qui maintient leurs plans de voyage en bon état et qui rend chaque voyage, peu importe où et pourquoi, aussi facile que possible. Des conseils comme ceux-ci peuvent aider tout le monde à voyager plus intelligemment, du voyageur le plus fatigué du monde au nouveau voyageur au visage frais qui part pour sa première aventure.