Voyage

Faites Un Voyage Dont Vous Vous Souviendrez Toujours

Si vous trouvez l’idée d’un voyage intimidant, concentrez-vous sur une destination qui vous intéresse, et Recueillez des informations qui se concentrent sur cet endroit spécifiquement. Il y a tant d’endroits à voir, que l’on peut se perdre dans la mer de l’information. Une fois que vous décidez d’une destination cible, limitez vos recherches et réduisez votre stress.

Lors de la sélection d’un endroit où se rendre, il n’y a pas de meilleure source d’information qu’un compagnon voyageur. Les autres voyageurs ayant des besoins et des plans similaires, peuvent vous dire quelles destinations sont incontournables et quels domaines vous devriez essayer d’éviter. Aucun guide ne peut remplacer l’expérience de première main d’une autre personne ou d’une famille.

Cette suggestion n’est pas destiné à vous effrayer, mais assurez-vous que vous utilisez un service de taxi recommandé car il ya toujours une chance que vous pourriez être entrer dans un véhicule bidon et volé. Avant d’entrer dans un taxi, sachez s’il s’agit d’un vrai. N’importe qui peut ajouter un signe de taxi à leur voiture, mais ils pourraient ne pas être légitimes.

Si vous envisagez de voyager, en particulier dans un autre pays, vous devez souscrire à une assurance voyage. Une assurance voyage remboursera vos billets si votre vol est annulé. Il vous aidera également à voler à la maison si vous ou un membre de votre famille tombe malade dans un autre pays. La plupart des assurances voyage assure également la location de voitures.

Assurez-vous de boire beaucoup d’eau lorsque vous voyagez, surtout lorsque vous voyagez par avion. Pendant les jours de voyage occupés et mouvementés, beaucoup de gens négligent de rester suffisamment hydratés, conduisant à des sensations de nausées aggravées par le stress que vous ressentez lorsque vous voyagez. Toujours avoir une bouteille d’eau sur la main.

Connaître les règles de la politique de contrôle des bagages de votre compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes vous feront aller réclamer vos bagages et les revérifier pour les vols de correspondance. Soyez conscient de cela afin que vous puissiez planifier des vols en conséquence. Vous ne voulez pas vous faire attraper courir à travers un aéroport pour attraper un vol à cause des bagages!

Facilitez la détection de vos bagages. Placez de grands autocollants lumineux et des photos partout dans vos bagages, de sorte que lorsque vous le repérez à venir à travers, vous savez pour un fait qu’il est le vôtre. Cela aide non seulement à trouver votre sac, mais aussi à se débarrasser de l’embarras qui vient quand vous prenez accidentellement un qui n’est pas le vôtre.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de prendre soin de votre santé. Vérifiez s’il y a des vaccins dont vous avez besoin avant de partir, emballez un bon approvisionnement de tous les médicaments d’ordonnance dont vous pourriez avoir besoin, et localisez un hôpital ou un médecin près de votre destination, en cas d’urgence. Rester en bonne santé vous permettra de vous concentrer sur le paysage et le plaisir, ne pas être malade.

Avant de vous déplacer, c’est une bonne idée de rejoindre certains forums de voyage en ligne comme TripAdvisor, Fodors, Frommers et LonelyPlanet. Ces forums sont d’excellents endroits pour ramasser des conseils et des conseils de personnes qui ont déjà visité votre destination de voyage choisie. Vous pouvez également utiliser ces forums pour trouver un partenaire de voyage.

Lorsque vous voyagez dans une nouvelle ville, participez à un pub crawl. Vous pouvez découvrir le centre-ville et rencontrer de nouvelles personnes. Vous aurez encore plus de plaisir en mangeant lentement le dîner dans les différents restaurants; prendre un verre à un endroit, puis un apéritif à l’autre. Travaillez votre chemin jusqu’à un plat principal et un dessert.

Avant de quitter la maison, faites quelques recherches sur les endroits touristiques que vous prévoyez de visiter. Notez les heures d’attraction, les jours où ils sont fermés, et si vous avez besoin d’obtenir un billet à l’avance. Par exemple, il est très frustrant de se rendre à un musée d’art très attendu, seulement pour constater qu’ils sont fermés tous les mardis.

Le voyage peut être extrêmement gratifiant. Toutes les personnes, d’âges, de races et de croyances différents, peuvent apprendre et grandir à partir d’une expérience de voyage. Il y a beaucoup de ressources là-bas pour aider le voyageur non assaisonné. Un peu de préparation peut aller un long chemin et Voyage sera une joie, pas une source d’anxiété.