Voyage

Conseils Sur La Façon De Rendre Votre Voyage Agréable

Voyager, peu importe où et quand et dans quel but, est très excitant, mais vous ne pouvez pas oublier toutes les choses que vous devez considérer, que vous vous préparez pour un voyage. Si vous allez à l’étranger, il ya des questions culturelles à considérer, y compris le choc culturel et d’autres. Avec des conseils comme ceux-ci, vous pouvez être mieux préparé pour le succès et le plaisir Voyage.

Économisez de l’argent et des calories pendant tous vos voyages en emballant à l’avance des collations, des repas et des boissons. Vous pouvez faire des choix plus sains lorsque vous planifiez à l’avance, et vous serez moins susceptible de dépenser trop sur un sucre ou des collations remplies de matières grasses qui sont grossièrement trop cher.

Rester calme et recueilli à bord de votre avion peut vous aider à éviter un important terrain fertile pour le stress de voyage. Les conditions sont à l’étroit et désagréable, la plupart des vols sont ennuyeux, et tout le monde est impatient d’obtenir l’épreuve plus avec. La façon d’éviter que ces facteurs de stress ne vous accèdent est de se concentrer sur le fait qu’ils sont inévitables. Lorsque vous arriverez finalement à votre destination, ils fondront; essayer de ne pas l’obsession sur eux sur votre chemin là-bas.

Lors de la planification d’un voyage à l’étranger ou toute sorte de sortie dangereuse, vérifiez auprès de votre assureur de santé pour voir ce que vous êtes couvert pour. La plupart des compagnies d’assurance maladie ne couvriront pas les blessures subies au cours d’une grande variété d’activités dangereuses, et beaucoup ne couvriront pas les frais de santé encourus à l’étranger. Vous devrez peut-être acheter une assurance voyage spéciale pour votre santé.

Préparation d’un budget pour diverses dépenses avant de voyager aidera un pas trop dépenser pendant les vacances. Le fait de disposer d’un budget déjà établi gardera un plus conscient de leurs dépenses. L’attention accrue sur les dépenses non excessives permettra de prévenir les situations stressantes et frustrant comme rebondir un chèque de se produire. Aussi, il donnera une plus grande tranquillité d’esprit.

Lors de votre prochain vol, mâchez de la gomme pour empêcher vos oreilles de sauter au décollage. Les changements de pression pendant un vol peuvent faire éclater vos oreilles. Ce n’est pas particulièrement douloureux. Il est, cependant, plutôt ennuyeux. Avant de décoller, commencez à mâcher un bâton de gomme. Cela empêchera souvent vos oreilles de sauter ou du moins, soulager la pression.

Vos bagages peuvent vraiment vous peser sur un voyage. Réfléchissez soigneusement à vos choix vestimentaires. Il n’y a aucune raison de prendre la moitié de tout ce que vous possédez! Prenez des vêtements que vous pouvez facilement rincer dans un évier de salle de bains, ou dans un seau si la situation le demande. Faites vos choix mélanger et assortir, ainsi quelques articles seront portés plusieurs articles dans différentes combinaisons.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez des magasins dans l’aéroport qui ont des étagères de swap. Ces étagères sont pour les voyageurs d’apporter des livres et les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, dirigez-vous vers une étagère d’échange et échangez-le pour celui que vous avez voulu lire!

Il est toujours temps bien passé pour s’assurer que vous avez des articles critiques avec vous lors de votre voyage. Faites une liste et vérifiez-la deux fois! Si l’article que vous avez oublié dans votre médecine irremplaçable ou peut-être un morceau critique de l’électronique, cependant, vous êtes en difficulté! Planifiez à l’avance pour vous assurer que cela ne vous arrive pas!

Les avions peuvent être remplis de bactéries en suspension dans l’air. Vous pouvez tamponner un peu de neosporin dans votre nez tandis que dans l’avion pour combattre les germes dans l’air. Vous pouvez également utiliser un désinfectant pour les mains fréquemment. Après avoir frotté le désinfectant dans vos mains, mettez une petite quantité juste sous votre nez.

Voyager en toute sécurité et avec toutes les considérations qui sont importantes, à l’esprit, repose sur votre capacité à se préparer de la bonne façon, même pour les différences culturelles que vous rencontrerez. Pendant que vous vous préparez pour un voyage, peu importe où vous prévoyez d’aller, assurez-vous que vous lisez ces conseils pour commencer.