Wonderful Indonesia
Uncategorized

Beaux spots à Banyuwangi

Découvrez quelques-unes des plus belles régions de Banyuwangi!

Lever de soleil d’Ijen de Kawah

Le lever du soleil depuis le sommet de Kawah Ijen (Mont Ijen) est l’un des plus beaux que vous pouvez voir dans tout l’est de Java.C’est l’une des principales choses que les gens visitent Banyuwangi pour et c’est certainement quelque chose à ne pas négliger.

La montée vers le haut est d’environ 2 heures, alors assurez-vous de vous laisser suffisamment de temps pour le faire pour obtenir le lever du soleil.Il est un peu raide dans les parties, mais pas trop difficile et toute personne avec un niveau raisonnable de remise en forme se rendra au sommet.

Wonderful Indonesia

Cratère de feu bleu

Dans la base de Kawah Ijen est le cratère sulfurique, dans lequel vous avez la possibilité de voir l’étonnant’Blue Fire’.Il s’agit d’un phénomène naturel dans lequel le gaz sulfurique est déclenché au fur et à mesure qu’il sort et peut créer d’énormes feux bleus jusqu’à cinq mètres de haut.Il n’est pas assuré et malheureusement sur mon excursion nous n’avons pas eu l’on peut le voir, mais vous gagnez certains et vous éliminez certains – idéalement, vous serez un peu plus chanceux!

Il faut environ 45 minutes pour marcher vers le bas (et évidemment 45 minutes de retour) alors assurez-vous de vous laisser assez de temps pour descendre là-bas et remonter au meilleur à temps pour le lever du soleil.Vous verrez également probablement les mineurs monter et descendre cette route, assurez-vous de leur fournir de l’espace et vous pouvez en savoir plus sur ces derniers ici.

Chute d’eau de Jagir

Jagir Waterfall peut être visité sur le chemin du retour de Kawah Ijen à Banyuwangi et est une chute d’eau impressionnante à part entière, dans laquelle vous pouvez également nager!

Prenez une paire de shorts de bain avec votre bikini avec vous et rafraîchissez-vous ici après la montée difficile que vous venez de faire dans l’après-midi.

Chute d’eau de Kalipahit

Cette chute d’eau est en fait à seulement 10 minutes en voiture du mont Ijen et peut facilement être vu directement après avoir terminé la montée.C’est plus d’une vue rapide de voir dans votre chemin de retour à Banyuwangi et je ne recommanderais pas de passer trop de temps ici.

Fait amusant: le titre signifie en fait Bitter River car c’est une cascade sulfurique!

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.