Wonderful Indonesia
Uncategorized

Aventures exotiques à Raja Ampat qui prouvent qu’il est meilleur que les Maldives

Quel est votre rêve de vacances paradis de l’océan? Mentionnez ceci et les Maldives viendront immédiatement à l’esprit.Soleil, sable, plages, superbe plongée et plongée en apnée, villas de luxe de l’eau – c’est un paradis tropical!

Les Maldives ne détiennent pas de droits exclusifs sur toutes ces choses merveilleuses.

Situé en Papouasie occidentale, la région orientale de l’Indonésie, Raja Ampatestsouventconnu comme le dernier paradis sur terre et est célèbre pour ses créatures marines spectaculaires (et parfois bizarres) et la biodiversité, îles à couper le souffle avec de belles plages de sable blanc et de cristal lagons bleus, villages traditionnels avec des tribus locales et des traditions spéciales comme nulle part ailleurs en Indonésie.

Wonderful Indonesia

En bref, Raja Ampat est beaucoup plus qu’un autre paradis tropical de fantaisie avec bungalows d’eau de luxe (bien que vous pouvez les localiser aussi).Ce territoire dominé par quatre îles principales (Raja Ampat et Quatre Rois), en particulier Waigeo, Salawati, Misool et Batanta et un réseau de milliers d’îles, est bien meilleur que les Maldives dans tous les sens.

Après avoir passé quelques jours à Raja Ampat, ne soyez pas surpris si vous vous demandez si vous êtes déjà au paradis!

La façon d’y arriver

  • Transportdez Lion Air à l’aéroport international de Soekarno Hatta, Jakarta/CGK.Vols aller-retour à partir de USD 141
  • De Jakarta, choisissez Batik Air à Domine Eduard Osok Airport, Sorong/SOQ.Vols aller-retour à partir de USD 151
  • Par Sorong, prendre Wings Air à l’aéroport Marinda Raja Ampat, Waisai /RJM.Vols aller-retour à partir de USD 44

Meilleur moment pour visiter

Le meilleur moment pour voir Raja Ampat est pendant l’intervalle sec Octobre-Mai, qui est en fait la période la plus pluvieuse dans le centre et l’ouest de l’Indonésie.Malgré la période sèche, en raison de son climat tropical, vous pouvez encore rencontrer des pluies soudaines, mais cela va être beaucoup moins fréquent que pendant la saison des pluies.

Se déplacer

La façon la plus simple de se rendre à votre hébergement de l’aéroport de Waisai (la capitale de Raja Ampat) est d’organiser un ramassage avec tout le logement que vous avez réservé.Les prix de transfert fluctuent en fonction de l’espace entre Waisai avec votre séjour ou hôtels.

Si vous souhaitez organiser votre propre transport, vos options sont via Transwisata à Waisai (demandez à un opérateur de transport au port de vous emmener).

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.