Voyage

Arrêtez-vous Là ! L’aide De Voyage Que Vous Recherchiez!

Les conseils de voyage peuvent être utiles partout où vous décidez d’aller. Les conseils suivants vous aideront avec tous les aspects de votre voyage.

Lorsque vous voyagez, il est important de se rappeler d’emballer seulement ce que vous avez besoin. Cette règle est plus applicable aux voyages par avion, car les frais de bagage sont beaucoup plus élevés maintenant qu’ils étaient auparavant. La plupart des aéroports vont vendre tout ce que vous pourriez ne pas avoir de place pour les villes environnantes et principales devraient aussi bien.

Traiter avec les aéroports est une nécessité regrettable de voyage beaucoup moderne. Emballer une bouteille d’eau vide à remplir après avoir traversé la sécurité. Cela vous permettra d’éviter d’avoir à acheter une bouteille d’eau $3,00 après avoir traversé le point de contrôle. Il ne fait pas mal aussi pour emballer des barres de granola, des croustilles de banane, ou quoi que ce soit d’autre pour grignoter entre les vols.

Lorsque vous faites vos bagages, assurez-vous de partager vos objets de valeur. Si vous emballez plusieurs sacs pour un voyage, étalez vos articles plus chers entre eux. Évitez toujours de mettre tous vos objets de valeur dans un sac au cas où ce sac serait perdu ou volé. Perdre un seul sac est encore terrible, mais pourrait ne pas ruiner votre voyage.

Pour des expériences de voyage plus excitantes et mémorables, envisagez de réduire votre budget. Voyager sur un shoestring, vous expose à de nouvelles situations et vous montrera des gens et des endroits que vous pourriez autrement manquer. Limiter vos dépenses à des minimums nus vous permettra d’avoir une impression réaliste de la façon dont les habitants vivent, à votre destination de voyage choisie.

Lorsque vous mangez dans un restaurant où vous êtes encore incertain de la culture, faites attention aux habitudes des autres convives. Non seulement les copieront vous aideront à décider quoi commander, il pourrait même vous empêcher de commettre un faux pas embarrassant devant les autres convives.

Les avions peuvent être remplis de bactéries en suspension dans l’air. Vous pouvez tamponner un peu de neosporin dans votre nez tandis que dans l’avion pour combattre les germes dans l’air. Vous pouvez également utiliser un désinfectant pour les mains fréquemment. Après avoir frotté le désinfectant dans vos mains, mettez une petite quantité juste sous votre nez.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, c’est une bonne idée de savoir quel type de couverture d’assurance vous êtes déjà offert par vos sociétés de carte de crédit. Par exemple, certaines sociétés de cartes de crédit couvrent leurs clients pour les vols qui sont annulés, mais ont été facturés à leurs cartes de crédit. S’engager dans un peu de recherche des consommateurs à l’avance peut vraiment payer.

Si vous ou un compagnon de voyage êtes gravement allergique ou sensible à la fumée de cigarette, ne demandez pas simplement une chambre non-fumeurs. Demander que votre chambre soit située sur un plancher non-fumeur garantit que vos voisins ne fumeront pas dans leurs chambres lorsque les portes sont ouvertes, et que la fumée ne se transportera pas entre les fenêtres des chambres au même étage.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, envisagez de partir d’un «port d’entraînement». Cette option vous permet d’économiser de l’argent, mais vous pourriez avoir du mal à stationner. Vous y rendre un jour avant de partir et de garder votre voiture dans le lot de l’hôtel pour la durée de votre voyage. La plupart des hôtels dans ces zones annoncent cet avantage, mais si vous ne le voyez pas, demandez-le quand vous appelez.

Lorsque vous volez, essayez toujours d’emballer la lumière. Mélangez et assortissez les tenues et n’emballez que les essentiels lorsque c’est possible. L’emballage d’une seule valise signifie moins de bagages à transporter à travers les aéroports occupés et la sécurité. Cela signifie également plus d’argent dans votre poche, avec la hausse des frais de bagages la plupart des compagnies aériennes facturent.

Comme vous commencez à planifier votre prochain voyage, rappelez-vous tout ce que vous avez lu ici. Vous trouverez ces conseils pour être utile avec tous les aspects de votre voyage.