Voyage

Apprenez Comment économiser De L’argent Grâce à Ces Conseils De Voyage

Si vous cherchez à vous éloigner de tout cela avec un voyage loin de chez vous, n’oubliez pas de voyager intelligemment. Une mésaventure, une erreur ou un objet oublié peut ruiner des vacances aussi sûrement que le mauvais temps ou un compagnon de voyage désagréable. Bien qu’il y ait certaines choses que vous ne pouvez pas contrôler, maximisez vos chances d’avoir un bon voyage avec les conseils de voyage suivants.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être contrarié ne vous aidera toujours pas à passer à travers plus vite. En fait, faire du bruit au point de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Assurez-vous de garder vos reçus. Enregistrer des reçus et les garder organisés pendant le voyage est toujours une idée intelligente, surtout si votre voyage est lié aux affaires. Non seulement il est une bonne idée pour des raisons financières, ils peuvent également servir de journal de toutes sortes et peut même faire de beaux souvenirs de votre voyage.

Utilisez les médias sociaux lorsque vous voyagez et lorsque vous planifiez votre voyage. De nombreux blogs et forums en ligne ont des commentaires de première main sur les endroits que vous souhaitez visiter, plus vous pouvez demander aux gens directement sur leurs expériences. En outre, si vous utilisez des sites qui vous permettent de mettre à jour votre statut, vos amis peuvent avoir de bonnes suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite.

La famille et les amis peuvent être très gracieux en vous laissant rester dans leur maison, pendant que vous visitez. Montrez votre appréciation en prenant un petit cadeau de remerciement pour eux. Il montrera votre gratitude et les rendre plus ouverts à vous permettre de rester là encore, à l’avenir.

Un butoir de porte peut être utile si vous allez être dans un hôtel dans un quartier pas si grand. Vous pouvez les utiliser pour garder une porte fermée ainsi.

Dépistez les coupons et les offres. Avant de partir pour votre destination, faites une recherche approfondie sur Internet pour les réductions d’attraction et de restaurant. Un mois ou deux avant votre départ, inscrivez-vous à un site flash offres locales pour votre destination pour marquer de grandes réductions. Vous pouvez également envisager d’acheter un livre de coupons pour votre destination. Parcourez les coupons qu’il contient et déterminez si le coût du livre sera plus que réversé dans l’argent que vous économiserez.

Si vous avez besoin d’utiliser la salle de bain pendant un long vol, s’il vous plaît assurez-vous de mettre vos chaussures en entrant dans les toilettes. On ne sait jamais quel genre de germes peut être sur le sol de l’avion, surtout près de la commode. Lorsque vous revenez à votre siège, n’hésitez pas à vous botter les chaussures.

Dépenser plus d’argent sur un meilleur hôtel que celui qui est bon marché, mais peut-être dans une mauvaise région. Les prix bon marché attirent les clients, mais rappelez-vous qu’ils attirent aussi des gens ombragés aussi. Dépensez quelques dollars supplémentaires et réservez un hôtel qui est dans une meilleure région avec de meilleures critiques pour démarrer.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes caché dans vos bagages peuvent sauver la journée! Que vous déchirez vos vêtements, besoin de retirer un éclat, remplacer un bouton, ou de remplacer les petites vis sur le dos de la main de votre enfant jeu vidéo tenu ces outils sont grands!

Maintenant que vous avez lu les conseils de voyage ci-dessus, vous êtes plus disposé à rencontrer votre destin de voyage avec l’intrépidité de la préparation minutieuse. Garder ces quelques choses simples à l’esprit chaque fois que vous quittez la maison sur un voyage vous donnera plus de tranquillité d’esprit et assurez-vous de ramener à la maison plus d’histoires sur de grandes expériences plutôt que sur des expériences d’apprentissage stressantes.